Je me suis mise au vlog!

🇬🇧 Also in English 🇬🇧

Voilà maintenant deux mois que c’est le désert complet ici. Chaque jour je pense “il faut j’écrive, il faut que j’écrive,…”, mais je suis un peu atteinte de procrastination ces temps-ci. Je vais faire de mon mieux pour faire les mises à jour, “ganbarimasu”!

It’s been a desert here since two months. Every day I say to myself “I have to write, I have to write,…”, but I was diagnosed with procrastrination recently. I’m going to give my best to update you guys, “ganbarimasu”!

Mais je ne suis cependant pas inactive sur d’autres réseaux. J’aime raconter des choses en images. J’ai une fervente envie de montrer plus, de partager mon expérience en vidéo. Alors j’ai décidé d’emporter ma caméra partout avec moi et de créer une chaîne Youtube. J’ai, jusqu’à maintenant mis deux vlogs en ligne. J’ai en réserve de quoi en faire 5 autres. Je suis très contente d’avoir commencé ce nouveau projet, faire de la vidéo et de la photographie est une grande passion que j’ai découvert au lycée par le biais de ma spécialité Cinéma-audiovisuel.  Je suis cependant très lente car j’ai le soucis du détail. Pour mon premier vlog, je l’ai encodé au moins 3 fois car je n’étais jamais satisfaite. Je m’améliore, pour le deuxième ça a été 2 fois 😀 J’aime également faire des tests, essayer de nouvelles choses. Cependant, j’ai énormément de mal à me filmer moi-même. C’est un très très gros exercice pour moi. Je suis toujours distraite par le regard des autres du coup ça me rend plutôt nerveuse et j’ai dû mal à faire une phrase entière sans buter sur les mots.

Although I’m not that inactive on social media. I like telling things using images. I yearn for showing more, sharing my experience through video. So, I decided to take my camera everywhere I go and create a Youtube channel. Up to now, I have uploaded two vlogs. I have a stock for 5 additional vlogs. There is a lot to do! I’m very glad to have started up this new project. Making video and photographs is one of my biggest passion that I found out from high school with my speciality “Cinema-audiovisual”. I’m very slow though, because I pay too much attention to detail. I encoded my first vlog 3 times because I never felt right. I get better, I did it twice for the second one :D. I like experimenting new things as well. But, I do struggle to film myself, I’m always distracted from the sight of other people so that makes me very nervous, I can’t make a full sentence without stumbling over a word. This is a big big challenge for me.

Donc, en complément de mon blog, vous pouvez vous abonner à ma chaîne Youtube et me suivre dans mes aventures en découvrant avec moi les petites merveilles que le Japon et surtout Kyushu peut offrir.

So, as an extra of my blog, you can subscribe to my channel and follow me through my adventures allowing you to find out with me about the marvels hidden within Japan and especially Kyushu.

Ma chaîne LaetinoDaibouken : https://www.youtube.com/channel/UCGrjcgAAe2-xzOV_u4AFkhQ

Adventures in Japan #1 : Let’s explore Oita City

Adventures in Japan #2 : Come revitalizing yourself in Yufuin!

 

Bien entendu, tout commentaires et partages serait un grand plaisir 🙂

Of course, feel free to comment and share 🙂

 

Vous pouvez également me suivre sur Instagram, où je vous racontes des choses en images : https://www.instagram.com/fuwazuka <

You can also follow me on Instagram, where I’m telling you things with images: https://www.instagram.com/fuwazuka

 

Leave a Reply

